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Question en attente de réponse

SAV pour sirène d'intérieur défectueuse

Thomas M.
Thomas M.
il y a 1 jour
Bonjour, nous sommes nombreux à avoir le meme probleme sur la panne des notifications de la sirene d'interieur.
@Somfy : comment enclencher le SAV ? pourriez vous nous transmettre un Numéro ou mail de contact pour la prise en compte de cet échange de sirène défectueuse.
merci

Rénald T.
Rénald T.

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    Réponses

    Bonjour Rénald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Meme probleme pour ma part. Pourriez vous me faire parvenir par mail les instructions a suivre pour faire remplacer ma sirene egalement svp ?
    Merci d’avance.
    EC

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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