Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ma porte de garage ne s'ouvre pas à la première impulsion ?

La porte est commandé avec un axroll et pour ouvrir je dois appuyer deux ou trois fois sur le poussoir avant que la porte s'ouvre normalement et je n'ai aucun souci pour la fermer.

Laurent
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    Bonjour,
    Soyez plus précis !
    Est-ce un défaut subit?
    Est-ce que chaque appui sur le bouton fait bouger la porte ou est-ce que le 3ème appui qui déclenche l'ouverture totale?

    Laurent
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    Merci de m'avoir répondu.

    Lorsque j'appui sur le poussoir le voyant passe de C1 à C2 pour la montée mais rien ne bouge, j'appui à nouveau pour repasser sur C1 .

    Je refait la même procédure deux ou trois fois et enfin le rideau s'ouvre normalement et se ferme sans souci ! Si aussitôt après je veux ouvrir la porte tout fonctionne normalement .J'espère que ces détails vous éclaire ?

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    Ok c'est clair, avant de déterminer si la mémoire est affectée, pouvez-nous dire si cette porte se commande également par des télécommandes, si oui est-ce que le défaut est le même ou non?

    Laurent
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    Effectivement le problème est le même avec la télécommande du rideau !

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    Il faut faire une RAZ à l'Axroll, puis réaffecter les télécommandes les paramètres et réglages.
    Tenez-nous informés.

    Laurent
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    Merci je vais essayer ça et je reviens vers vous pour vous donner le résultat .

    Laurent
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    Pardon mais encore une question ! Comment procéder pour une raz sur le boitier axroll ? Je n'ai pas trouvé sur le forum .

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    lors de l'appui sur le poussoir est que la porte ne bouge pas, un code erreur doit s'afficher.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/1841034fv1axrol...

    Laurent
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    Merci je regarde la notice et je fais la raz.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Axroll ?

    Laurent
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    Bonjour je répond à vos deux questions, il y a un code C6 après la première impulsion et mon boitier à 15 ans !!! Peut être fatigué ?

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    C6 = Cellules occultées.
    Il faudrait les ouvrir et le nettoyer.

    Laurent
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    Merci je regarde la cellule et je vois le résultat .

    Laurent
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    Bonjour
    Après avoir effectué une mise à jour, sans reprogrammer les télécommandes , le volet semble fonctionner ce matin . Je vous remercie et si j'ai encore un souci je ferais de nouveau appel à vous .

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    ok, merci de votre retour.
    Contrôlez tout de même les cellules !

    Richy C.

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    Bonjour,

    Très bien, mais c'est quoi une "mise à jour " ?

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    Tout le monde aura compris qu'il s'agissait d'une RAZ.

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