Question en attente de réponse
La porte est commandé avec un axroll et pour ouvrir je dois appuyer deux ou trois fois sur le poussoir avant que la porte s'ouvre normalement et je n'ai aucun souci pour la fermer.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Soyez plus précis !
Est-ce un défaut subit?
Est-ce que chaque appui sur le bouton fait bouger la porte ou est-ce que le 3ème appui qui déclenche l'ouverture totale?
Merci de m'avoir répondu.
Lorsque j'appui sur le poussoir le voyant passe de C1 à C2 pour la montée mais rien ne bouge, j'appui à nouveau pour repasser sur C1 .
Je refait la même procédure deux ou trois fois et enfin le rideau s'ouvre normalement et se ferme sans souci ! Si aussitôt après je veux ouvrir la porte tout fonctionne normalement .J'espère que ces détails vous éclaire ?
Ok c'est clair, avant de déterminer si la mémoire est affectée, pouvez-nous dire si cette porte se commande également par des télécommandes, si oui est-ce que le défaut est le même ou non?
Effectivement le problème est le même avec la télécommande du rideau !
Il faut faire une RAZ à l'Axroll, puis réaffecter les télécommandes les paramètres et réglages.
Tenez-nous informés.
Merci je vais essayer ça et je reviens vers vous pour vous donner le résultat .
Pardon mais encore une question ! Comment procéder pour une raz sur le boitier axroll ? Je n'ai pas trouvé sur le forum .
lors de l'appui sur le poussoir est que la porte ne bouge pas, un code erreur doit s'afficher.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/1841034fv1axrol...
Merci je regarde la notice et je fais la raz.
Bonjour,
Quel est l'âge de votre Axroll ?
Bonjour je répond à vos deux questions, il y a un code C6 après la première impulsion et mon boitier à 15 ans !!! Peut être fatigué ?
C6 = Cellules occultées.
Il faudrait les ouvrir et le nettoyer.
Merci je regarde la cellule et je vois le résultat .
Bonjour
Après avoir effectué une mise à jour, sans reprogrammer les télécommandes , le volet semble fonctionner ce matin . Je vous remercie et si j'ai encore un souci je ferais de nouveau appel à vous .
ok, merci de votre retour.
Contrôlez tout de même les cellules !
Bonjour,
Très bien, mais c'est quoi une "mise à jour " ?
Tout le monde aura compris qu'il s'agissait d'une RAZ.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Richy a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question