Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

premiere mise a jour ne passe pas

bonjour a tous
j ai achheter une Somfy box il y a 1 an
je viens justre de la brancher mais la premeire mise a jour ne se fait pas
je me connecter bien a elle par l interface mais quand je veux faire la configuration il me dit que la mise a jour n est pas encore faite
voici mon code pin 0220 6957 3179

merci de vos reponse
cordialement

virginie N.
virginie N.

virginie N.

Niveau
0
13 / 100
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Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALAME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ZAC FRAY REDON
Ville:
ROCBARON
Site internet:
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    Réponses

    virginie N.
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    bonjour
    toujour pareil
    voiyant @ vert
    l autre orange

    et le message mise a jour a aire pour le configurer sur l interface …..
    MERCI DE LA REPONSE QUAND MEME

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow. Maintenez la box branchée et attendez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Virginie,
    votre box semble avoir pris la mise a jours pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée

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