Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

premiere mise a jour ne passe pas

bonjour a tous
j ai achheter une Somfy box il y a 1 an
je viens justre de la brancher mais la premeire mise a jour ne se fait pas
je me connecter bien a elle par l interface mais quand je veux faire la configuration il me dit que la mise a jour n est pas encore faite
voici mon code pin 0220 6957 3179

merci de vos reponse
cordialement

virginie N.
virginie N.

virginie N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALAME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ZAC FRAY REDON
Ville:
ROCBARON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    virginie N.
    virginie N.

    virginie N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALAME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ZAC FRAY REDON
    Ville:
    ROCBARON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    toujour pareil
    voiyant @ vert
    l autre orange

    et le message mise a jour a aire pour le configurer sur l interface …..
    MERCI DE LA REPONSE QUAND MEME

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow. Maintenez la box branchée et attendez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie,
    votre box semble avoir pris la mise a jours pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique