premiere mise a jour ne passe pas

bonjour a tous
j ai achheter une Somfy box il y a 1 an
je viens justre de la brancher mais la premeire mise a jour ne se fait pas
je me connecter bien a elle par l interface mais quand je veux faire la configuration il me dit que la mise a jour n est pas encore faite
voici mon code pin 0220 6957 3179

merci de vos reponse
cordialement

virginie N.

    Réponses

    Sylvain C.

    virginie N.

    bonjour
    toujour pareil
    voiyant @ vert
    l autre orange

    et le message mise a jour a aire pour le configurer sur l interface …..
    MERCI DE LA REPONSE QUAND MEME

    Sylvain C.

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow. Maintenez la box branchée et attendez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Virginie,
    votre box semble avoir pris la mise a jours pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée