Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un frottement

ayant installer suivant les cotes prédéfinies par le disque , j ai le bras gauche , l extrémité de la coque , qui frotte sur quelques cm a l ouverture et bien sur a la fermeture au meme endroit ! le droit impec il effleure juste ! sans toucher ! que faire ? ma motorisation est un Exavia500

herve V.
herve V.

herve V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24c av daniel simon
Ville:
saint cyr sur morin
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si cà frotte c'est que les cotes A/B ne sont pas respectées au cm près ! Peut être aussi le sens équerre?
    pouvez-vous nous donner ces cotes et une photo.

    herve V.
    herve V.

    herve V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24c av daniel simon
    Ville:
    saint cyr sur morin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    merci de votre aide mais j ai remedier au probleme enfaite le gond n est pas sceller droit et de ce faite provoquais une difference de 3cm , j y est remedier en mettant une cale sur le portail de 3cm d epaisseur sous le support du bras et ça marche ! impec merci Somfy tres bon materiel ! un reproche quand meme c est qu on puisse pas regler la tempo de la fermeture automatique ! ça se referme un peu vite ! mercii mercii

    Bonjour,
    Ravis que tout soit rentré dans l'ordre!
    Merci de ce retour.

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Vous voulez dire que le portail n'est pas d'aplomb ?
    Un reproche tout de même, relisez bien votre notice, tout les détails de vérif du bon fonctionnement du portail manuellement y figurent.
    C'est pour éviter au client de casser quelque chose.
    Ce serait bien de nous faire des photo pour qu'on comprenne mieux le défaut du gond et comment vous y avez remédié en calant sous le vérin.

    La tempo en mode auto est de 30s à compter de l'appui sur la TC, vous pouvez donc ouvrir une fois devant lui, ce qui laisse largement le temps de sortir.
    De toute façon vous ne risquez rien, les cellules sont là pour stopper la manœuvre tant que vous êtes entre les 2 jeux de cellules.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique