Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB de déverouillage de la motorisation ?

Bjr à toutes et à tous , en cours d'installation d'une motorisation Elixo 500 3s RTS pour portail coulissant, le débrayage du pignon par rotation horaire de la poignée de déverouillage est assez délicat à obtenir, le pignon se rembraye systématiquement en fin de course de la poignée obligeant à la maintenir en position intermédiaire...manipuler seul le portail dans ces conditions, pour les réglages, n'est pas très confortable . Avec tous mes remerciements pour vos conseils, et bien cordialement .

jean-pierre J.
jean-pierre J.

jean-pierre J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Avez-vous bien positionné la molette lors de sa pose ?
    Quant le moteur est débrayé, la molette reste t-elle dans sa position ou revient t-elle automatiquement au mode embrayée?

    jean-pierre J.
    jean-pierre J.

    jean-pierre J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    problème résolu suite à votre réponse, après dépose de la poignée, c'est l'embase de la poignée de débrayage n'était pas bien fixée sur la motorisation (insuffisamment vissée…) ; Il n'y a plus de problème pour débrayer le pignon par rotation jusqu'en butée de la poignée . Avec tous mes remerciements pour votre aide et bien cordialement .

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique