Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement propriétaire alarme Protexial et liaison avec Tahoma

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle maison avec équipements Somfy et alarme Protexial.

L'ancien propriétaire m'a laissé sa Tahoma et la passation est réalisé.
Pour l'alarme, il est en plein déménagement et ne retrouve pas, pour le moment, ses codes d'accès.

Cela ne me dérange pas d'attendre un peu, mais je ne reçoit pas de notification ni d'alerte en cas d'enclenchement de l'alarme (pourtant je peux l'activer ou la désactiver de la Tahoma). Je remarque également que j'ai aucune action sur l'onglet sécurité dans l'interface Tahoma. (capture d'écran joint)

Mes questions sont les suivantes:
Comment activer la notification mail et sur appli?
Puis je réaliser le changement de propriétaire de l'alarme sans les codes initiaux?

Merci d'avance pour vos retours,

Mickaël W.
Mickaël W.

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    Bonjour,

    L'onglet sécurité dans l'interface Tahoma ne correspond pas à l'alarme Protexial !
    Vous en serez plus lorsque vous ferez la passation de l'alarme.
    Bon week-end,

    Mickaël W.
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    Bonjour,

    Merci Sylvain pour ta réponse.
    Est il facile de changer de propriétaire d'alarme sans avoir les codes originaux?
    Quel est la procédure?

    Merci d'avance,

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Pas difficile, il faudra l'accord de l'ancien propriétaire, le n° de la centrale, le transfert se fera par les Yellow's.
    Bonne journée,

    Anna B.
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    Bonjour Mickaël,

    avez-vous résolu votre problème? si ce n'est pas le cas merci de me communiquer le n° de votre centrale.

    Bonne journée

    Mickaël W.
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    Bonjour,

    Mon problème n'est pas résolu. L'ancien propriétaire ne retrouve pas les codes.

    Le numéro est 519337.

    Merci d'avance,

    Anna B.
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    Bonjour Mickaël,

    si vous n'avez pas pu récupérer les codes utilisateurs et installateurs, vous allez devoir procéder à la remise à zéro de votre centrale pour revenir au code usine.
    je vous confirme qu'un compte à distance est déjà associé à cette centrale.
    une fois que vous aurez effectué la remise à zéro vous pourrez vous connecter à votre système d'alarme par l'ordinateur.

    Bonne soirée

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