Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement propriétaire alarme Protexial et liaison avec Tahoma

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle maison avec équipements Somfy et alarme Protexial.

L'ancien propriétaire m'a laissé sa Tahoma et la passation est réalisé.
Pour l'alarme, il est en plein déménagement et ne retrouve pas, pour le moment, ses codes d'accès.

Cela ne me dérange pas d'attendre un peu, mais je ne reçoit pas de notification ni d'alerte en cas d'enclenchement de l'alarme (pourtant je peux l'activer ou la désactiver de la Tahoma). Je remarque également que j'ai aucune action sur l'onglet sécurité dans l'interface Tahoma. (capture d'écran joint)

Mes questions sont les suivantes:
Comment activer la notification mail et sur appli?
Puis je réaliser le changement de propriétaire de l'alarme sans les codes initiaux?

Merci d'avance pour vos retours,

Mickaël W.
Mickaël W.

Mickaël W.

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    Réponses

    Bonjour,

    L'onglet sécurité dans l'interface Tahoma ne correspond pas à l'alarme Protexial !
    Vous en serez plus lorsque vous ferez la passation de l'alarme.
    Bon week-end,

    Mickaël W.
    Mickaël W.

    Mickaël W.

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    Bonjour,

    Merci Sylvain pour ta réponse.
    Est il facile de changer de propriétaire d'alarme sans avoir les codes originaux?
    Quel est la procédure?

    Merci d'avance,

    Bonjour,

    Pas difficile, il faudra l'accord de l'ancien propriétaire, le n° de la centrale, le transfert se fera par les Yellow's.
    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Mickaël,

    avez-vous résolu votre problème? si ce n'est pas le cas merci de me communiquer le n° de votre centrale.

    Bonne journée

    Mickaël W.
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    Bonjour,

    Mon problème n'est pas résolu. L'ancien propriétaire ne retrouve pas les codes.

    Le numéro est 519337.

    Merci d'avance,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Mickaël,

    si vous n'avez pas pu récupérer les codes utilisateurs et installateurs, vous allez devoir procéder à la remise à zéro de votre centrale pour revenir au code usine.
    je vous confirme qu'un compte à distance est déjà associé à cette centrale.
    une fois que vous aurez effectué la remise à zéro vous pourrez vous connecter à votre système d'alarme par l'ordinateur.

    Bonne soirée

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