Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème 1er connexion ta homa

Bonjour,
J'ai reçu ma TaHoma, par mon constructeur et a la premier connexion le mot de pass était déjà activé. On me demande de contacter somfy pour la mise en fonctionnement. Pouvez-vous me renvoyer un code d activation fonctionnel svp.
Clrdialement

Srephanie D.
Srephanie D.

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    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow vous répondra ici sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

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    1204-9196-1224

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    Bonjour, je n'ai pas de nouvel de votre part depuis l envoi du mot de pass 1204-9196-1224.
    De plus je n'ai pas la possibilité de recevoir les mail mon compte doit être bloqué sur une adresse mail du cinstructeur

    Bonjour,

    Effectivement, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités! tenir compte de la "période estivale"

    Il faudra donc patienter merci.

    Bonne journée,

    Bonjour srephanie,
    J'ai renvoyer le mail d'activation sur l'adresse stephanie.xxxxxxxxxxxx@gmail.com
    Bonne journée.

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