Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.?

Bonjour,
Je voudrais entrer à distance dans mon système d'alarme mais impossible. J'ai le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Même problème en essayant de me connecter depuis le domicile avec l'adresse IP, j'ai ce message "Ce site est inaccessible
(adresse IP) a mis trop de temps à répondre."
Je sais que nom frère a mis le nez dans les paramètres de ma freebox et donc il est possible que certains paramètres soit erronés.
J'ai vraiment besoin d'aide je ne suis pas à l'aise avec l'informatique

Merci
Julien B.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
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Code postal:
91150
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Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
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Magasinier
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    Julien B.
    Julien B.

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    Magasinier

    Alors je viens d'essayer de me connecter avec une terminaison différente de mon adresse IP et j'ai le message suivant "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
    C'est toujours mieux que le premier message mais ça ne me permet pas de me connecter

    Bonjour Julien,

    Il faudra réaliser la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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