Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.?

Bonjour,
Je voudrais entrer à distance dans mon système d'alarme mais impossible. J'ai le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Même problème en essayant de me connecter depuis le domicile avec l'adresse IP, j'ai ce message "Ce site est inaccessible
(adresse IP) a mis trop de temps à répondre."
Je sais que nom frère a mis le nez dans les paramètres de ma freebox et donc il est possible que certains paramètres soit erronés.
J'ai vraiment besoin d'aide je ne suis pas à l'aise avec l'informatique

Merci
Julien B.

    Réponses

    Julien B.

    Alors je viens d'essayer de me connecter avec une terminaison différente de mon adresse IP et j'ai le message suivant "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
    C'est toujours mieux que le premier message mais ça ne me permet pas de me connecter

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il faudra réaliser la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.