Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec carte CTRL BOX 3S iO

Le portail s’ouvre normalement mais le fermeture est problématique
Le portail démarre et il faut aider avec la main sur chaque vantail et accompagner pour éviter qu’il ne s’arrete comme s’il y avait un obstacle
Est ce que cela peut être dû à la carte ( celle-ci a été légèrement détériorée par une limace qui était rentrée dans le boîtier)
Merci à tous pour les conseils

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
602 / 750
points
Code postal:
24100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre moteur est-il toujours garanti , si oui par qui a t'il été posé?
    Si une limace est entrée dans le boitier c'est qu'il n'était pas isolé ni étanché IP54...! Donc la faute revient à l'installateur.
    Faites une photo de votre carte, oui, une limace peut dégrader partiellement ou totalement une carte.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soyez aimable de rester sur votre sujet d'origine où vous avez eu les réponses !

    >>> http://forum.somfy.fr/questions/1703745-changer-carte-electronique-somfy-encastree-ctrl-box-3s-axovia-io

    Et cliquez sur "Répondre à cette question"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique