Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problematique motorisation sld 3000

bonjour,
depuis une semaine (période canicule) mon portail ne fonctionne plus correctement.
il fonctionne à une ou deux reprises et ensuite tres lentement pour finir par ne plus fonctionner.
Le voyant rouge clignote rapidement et la plaquette est chaude.
Je le débranche (secteur) et le lendemain il refonctionne a deux ou trois reprises pour finalement bloquer.
Pensez vous que cela peut être dû aux conditions climatiques ?
merci d avance

eric H.
eric H.

eric H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui la canicule a eut raison de l'électronique.
    Lorsqu'il dysfonctionne, aidez-vous de ce lien pour diagnostiquer la panne.
    Mais compte tenu de l'âge de ce moteur, la messe est dite sur le boitier !
    Il ne se fait plus, donc à réparer.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je vous remercie de la reponse rapide je vais y regarder pour la panne
    Binne journee

    Haut de page