Comment remplacer motorisation SLD3000 en limitant les modifications

Bonjour,

J'aimerai savoir par quelle motorisation il faudrait remplacer une SLD3000 pour limiter le nombre de modification tel que le changement de la crémaillère.
Plus simplement, j'aimerai n'avoir qu'à modifier les pates de fixation du moteur et rien de plus.

Merci,

Laurent H.

    Réponses

    Laurent H.

    Bonjour Richy,

    La prise d'ordre est très aléatoire, cela semble indiquer que le problème est en lien avec la carte de commande mais celle-ci est aujourd'hui introuvable. J'ai aussi vu que la réparation de ce type de carte semble possible mais cela veut aussi dire que durant la réparation (qui réglerait hypothétiquement le problème) le portail devra être manipulé et fermé manuellement. Ayant fait son office durant 22 ans, je pense qu'il est temps de prévoir son remplacement mais je ne veux pas m'embarquer dans de trop grosses modifications. D'où ma question ;-)

    Cordialement

    Bonjour,

    Il suffirait de faire réparer votre boîtier électronique, une immobilisation de quelques jours pour un coût raisonnable.
    Si intéressé, pour des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.