Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Identifiant incorrect connexion alarmesomfy.net

Bonjour,
depuis la génération de la carte de code je n'arrive plus à me connecter à xxx.alarmesomfy.net ni à http://192.168.0.17/.
J'ai toujours le message "identifiant incorrect" alors que je n'ai rien changé. Je suis certain de mes identifiants. Mon id centrale 503714.

Merci

Moktar L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Moktar

    à partir de quel appareil avez-vous ce problème ?
    Si c'est à partir d'un mobile avec l'application Alarme, avez-vous pensé à modifier la carte de code dans l'application ?

    Bonne journée !

    Moktar L.

    Bonjour Jean-Luc,
    C'est depuis mon pc sur chrome, et cela fonctionnait avant. Et aussi, je penses avoir bien ouvert les port entrant 80 et 443 sur Windows

    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?

    Bonne journée !

    Moktar L.

    Bonjour,
    Ca ne donne rien !
    Après avoir saisie l'email, le code 780 en installateur; le code d'authentification, le nom du sous domaine et le cryptogramme, je reçois toujours le même message : identifiant de connexion incorrect.
    N'y a t-il pas une procédure de de réinitialisation des identifiants ?

    Cordialement,
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    il s'agissait de taper 780 sur le clavier du transmetteur. Mais si les codes ne sont pas bon, ça ne peut pas marcher. Apparemment, vous arrivez bien sur la mire de la centrale depuis votre PC. Si oui, l'adresse IP est bonne.
    Essayez avec les anciens codes de la carte.
    Sinon, il faudra réinitialiser le module IP et repartir avec les codes "usine".

    Bonne journée !