Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identifiant incorrect connexion alarmesomfy.net

Bonjour,
depuis la génération de la carte de code je n'arrive plus à me connecter à xxx.alarmesomfy.net ni à http://192.168.0.17/.
J'ai toujours le message "identifiant incorrect" alors que je n'ai rien changé. Je suis certain de mes identifiants. Mon id centrale 503714.

Merci

Moktar L.
Moktar L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Moktar

    à partir de quel appareil avez-vous ce problème ?
    Si c'est à partir d'un mobile avec l'application Alarme, avez-vous pensé à modifier la carte de code dans l'application ?

    Bonne journée !

    Moktar L.
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    Bonjour Jean-Luc,
    C'est depuis mon pc sur chrome, et cela fonctionnait avant. Et aussi, je penses avoir bien ouvert les port entrant 80 et 443 sur Windows

    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?

    Bonne journée !

    Moktar L.
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    Bonjour,
    Ca ne donne rien !
    Après avoir saisie l'email, le code 780 en installateur; le code d'authentification, le nom du sous domaine et le cryptogramme, je reçois toujours le même message : identifiant de connexion incorrect.
    N'y a t-il pas une procédure de de réinitialisation des identifiants ?

    Cordialement,
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il s'agissait de taper 780 sur le clavier du transmetteur. Mais si les codes ne sont pas bon, ça ne peut pas marcher. Apparemment, vous arrivez bien sur la mire de la centrale depuis votre PC. Si oui, l'adresse IP est bonne.
    Essayez avec les anciens codes de la carte.
    Sinon, il faudra réinitialiser le module IP et repartir avec les codes "usine".

    Bonne journée !

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