Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarmesomfy.net?

Bonjour,
Impossible de me connecter au site alarmesomfy.net depuis quelques jours via mon ordi ou tel portable (installateur ou utilisateur)
J’ai un message d’erreur indiquant un problème d’identifiant.
Je suis certain de mon identifiant, de mon mot de passe, de mes codes d’authentification etc…
Mon appli fonctionne parfaitement en local ou en 4/5G.
L’accès au site fonctionnait parfaitement il y a quelques mois (je ne m’y connecte pas tous les jours).
Il n’y a eu aucun changement sur la box depuis la dernière connexion durant laquelle j’avais testé l’appel téléphonique en cas d’alarme.
Le test avait fonctionné mais je n’ai plus d’appel en cas de déclenchement (l’appel est mentionné dans le journal mais le tel ne sonne pas)
Pardon pour la longueur mais j’ai essayé d’être exhaustif sur le problème rencontré.
Merci pour votre aide et je reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.
Merci,

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci de laisser ici le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre retour.
    Mon numéro de centrale (« std tel » sur la liste des éléments?) est le 511780.
    Merci d’avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez vous testé en passant par la carte d'authentification par défaut ?

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    bonjour,
    merci pour votre réponse, effectivement avec la carte d'autentification par défaut j'ai pu accéder à la fenêtre de connexion où je rentre mes propres codes et j'ai donc pu me connecter sans difficulté.
    le problème est donc résolu je n'étais apparemment pas sur la bonne fenêtre!

    Merci,
    Bien cordialement,

    Haut de page