Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera sur tahoma

Bonjour
j'ai installé une box Tahoma avec une camera. sur l'application Somfy du smartphone j'ai bien l'image et le son par contre sur l'ordinateur pas d'image ni de son. tout les autres accessoires fonctionnent bien.

bob B.
bob B.

bob B.

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    Réponses

    Bonjour Bob,
    je pense que votre navigateur bloque l'acces au plugin flash sur votre ordinateur.
    pouvez vous m'indiquez quel navigateur internet vous utiliser?
    Bonne journée.

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