Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera sur tahoma

Bonjour
j'ai installé une box Tahoma avec une camera. sur l'application Somfy du smartphone j'ai bien l'image et le son par contre sur l'ordinateur pas d'image ni de son. tout les autres accessoires fonctionnent bien.

bob B.
bob B.

bob B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bob,
    je pense que votre navigateur bloque l'acces au plugin flash sur votre ordinateur.
    pouvez vous m'indiquez quel navigateur internet vous utiliser?
    Bonne journée.

    Haut de page