Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon badge n'est plus reconnu par le clavier Protexiom ?

Bonjour,
Depuis quelques semaines mon clavier de commande Protexiom semble ne plus fonctionner. il est capable de lancer mon alarme (lorsque j'appuie sur la touche ON) mais n'est plus capable de l'arrêter. Lorsque j'appuie sur OFF et que je présente l'un ou l'autre de mes badges , il ne se passe rien. Idem si je fais OFF et que je rentre le code utilisateur ou installateur. Pour arrêter l'alarme, je suis obligé d'utiliser mon téléphone et envoyer un SMS "XXXX ARRET ABC".
Voici ce que j'ai fait pour réinitialiser mon clavier
via l'interface WEB :

  • suppression du clavier et des badges
  • changement des piles du clavier
  • ouverture mémoire
  • appui touche OFF du clavier
  • fermeture mémoire
  • ==> OK le clavier réapparait dans la liste des éléments

    • ouverture mémoire
    • appui touche OFF du clavier
    • passage du badge devant le clavier
    • => il ne se passe rien.
      => je recommence avec le 2nd badge --> idem

      • fermeture mémoire

      => les badges n'apparaissent pas dans la liste des éléments

      Je suspecte donc une défaillance du clavier.

      Qu'en pensez vous ?

      Merci par avance pour vos réponses;

      Romain

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
13 / 100
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Code postal:
59170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55 RUE DE LA DUQUENIERE
Ville:
CROIX
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Disposez-vous d'une télécommande ? Si ouin, avez-vous un quelconque problème pour mettre en route le système ou le mettre sur OFF avec elle ?

    De plus, pourriez-vous faire un test en rapprochant le Clavier de la Centrale, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    ROMAIN L.
    ROMAIN L.

    ROMAIN L.

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    Bonjour Thomas,

    Non je ne suis pas équipé d'une télécommande.
    Donc je ne peux pas faire le test. Seul mon téléphone me permet aujourd'hui de désactiver mon alarme.
    J'ai bien essayé de rapproché le clavier de la centrale mais rien n'y fait.

    Merci pour votre retour,
    Cordialement,
    Romain LAHOCHE

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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