Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée et alerte piles faibles ?

Bonjour,
En cas de piles faibles un message est envoyé par mail, si l'option a été cochée. Ceci étant, si l'option est cochée on reçoit l'indication de toutes les ouvertures et fermetures. Existe-t-il un moyen pour n'avoir que les informations d'alertes (autres que ouvertures et fermetures), en particulier "piles faibles" et sans recevoir les autres messages ?
Merci

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    L'alerte des piles faibles est également indiquée sur l'écran principal de votre serrure connectée sur l'application Somfy Keys. Un logo de batterie déchargée apparaît.
    Aussi, lorsque vous déclenchez une ouverture la serrure clignote orange et vert et pour une fermeture orange et rouge. Le orange signale le niveau bas des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique