Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection de piles faibles (suite)

Bonjour Xavier,
Je vous demandais comment pouvoir détecter la faiblesse des piles. Vous dites :
"L'alerte des piles faibles est également indiquée sur l'écran principal de votre serrure connectée sur l'application Somfy Keys..."
SAUF, que dans mon cas, il s'agit de locataires touristes qui utilisent des cartes (que j'envoie par la poste) et donc personne n'utilise l'application Somfy Keys pour ouvrir la porte.
Je souhaiterais trouver une solution pour être alerté par un moyen quelconque de la faiblesse des piles afin d'intervenir pour les changer si besoin.
Actuellement, j'utilise les cartes, mais ultérieurement, j'utiliserais probablement le clavier à codes qui vient d'être proposé par Somfy. Donc dans tous les cas il n'y aura aucune façon de détecter la faiblesse des piles. Aussi, mes locataires risquent de se trouver bloqués en pleine nuit devant une porte fermée sans ouverture possible (ce qui sera inacceptable).
En effet, avec des touristes dont la plupart sont âges (curistes), il est irréaliste de leur demander de mettre en oeuvre une application. Une carte ou un code sont beaucoup plus simples à mettre en oeuvre.
Merci de vos réponses

Denis B.

Denis B.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    En tant qu'administrateur de votre serrure, vous pouvez vous connecter à tout moment sur votre compte Somfy Keys et vérifier l'était des piles (sur l'écran principal de la serrure ou bien dans les paramètres de la serrure).

    Effectivement, l'utilisation du lecteur avec clavier à codes permet de faciliter la gestion de vos locataires ainsi que leur accès à votre habitation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique