Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection de piles faibles (suite)

Bonjour Xavier,
Je vous demandais comment pouvoir détecter la faiblesse des piles. Vous dites :
"L'alerte des piles faibles est également indiquée sur l'écran principal de votre serrure connectée sur l'application Somfy Keys..."
SAUF, que dans mon cas, il s'agit de locataires touristes qui utilisent des cartes (que j'envoie par la poste) et donc personne n'utilise l'application Somfy Keys pour ouvrir la porte.
Je souhaiterais trouver une solution pour être alerté par un moyen quelconque de la faiblesse des piles afin d'intervenir pour les changer si besoin.
Actuellement, j'utilise les cartes, mais ultérieurement, j'utiliserais probablement le clavier à codes qui vient d'être proposé par Somfy. Donc dans tous les cas il n'y aura aucune façon de détecter la faiblesse des piles. Aussi, mes locataires risquent de se trouver bloqués en pleine nuit devant une porte fermée sans ouverture possible (ce qui sera inacceptable).
En effet, avec des touristes dont la plupart sont âges (curistes), il est irréaliste de leur demander de mettre en oeuvre une application. Une carte ou un code sont beaucoup plus simples à mettre en oeuvre.
Merci de vos réponses

Denis B.
Denis B.

Denis B.

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    Xavi S.
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    Bonjour Denis,

    En tant qu'administrateur de votre serrure, vous pouvez vous connecter à tout moment sur votre compte Somfy Keys et vérifier l'était des piles (sur l'écran principal de la serrure ou bien dans les paramètres de la serrure).

    Effectivement, l'utilisation du lecteur avec clavier à codes permet de faciliter la gestion de vos locataires ainsi que leur accès à votre habitation.

    Bonne journée,

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