Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Instants Connectés TaHoma 2018 ?

Bonjour,

J'ai remplis et envoyé le formulaire et les pièces pour l'offre "instants connectés 2018" relative à l'achat d'une box TAHOMA début mai (Pin: 1206-9932-6963).
A ce jour, je n'ai pas eu de retour à propos du code à valoir dans la boutique SOMFY. La date limite d'utilisation du bon d'achat étant fixée au 20 août, je m'inquiète.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Bien cordialement,

David B.

David B.
David B.

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    Bonjour David,

    Nous venons de vous renvoyer le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour David

    seul un Yellow peut répondre à votre légitime question. Attendez ici sa réponse qui ne tardera pas.

    Bonne journée !

    David B.
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    Bonjour,

    J'ai bien reçu le mail contenant le code promotionnel. Vous avez été très réactif. Merci !

    Bonne journée !

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