Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande de SAV urgent ?

Bonjour,

Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD, pourtant tout le reste de SOMFY fonctionne très bien, boitier alarme OK, déjà tout essayé, apparemment le transmetteur serait HS.

Merci de me contacter urgemment pour un SAV, car bientôt en vacances ...

Merci d'avance.

Kévin K.
Kévin K.

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    Bonjour,
    Ou avez-vous acheté votre alarme ?
    C'est le vendeur qui est en charge de votre SAV.
    Rien ne dit que c'est le transmetteur ! Si c'était lui, plus rien ne fonctionnerait.
    Je penserais plutôt au clavier.
    Quel âge votre système.

    Kévin K.
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    Bonjour,

    Acheté au CASTORAMA.
    Le clavier revient de SAV, changé pour problème de piles qui se déchargé en 1 semaine. Je ne vois pas pourquoi cela viendrait du clavier, avant résolution de mon problème de clavier mon alarme fonctionné très bien même sans le clavier (vu qu'il ne fonctionné pas à cause de mon problème de piles)

    Tout fonctionne mais le transmetteur d'émet plus aucun son à la mise sous alarme ou en appuyant sur le bouton prog.

    Je suis très embêté car j'ai déjà eu ce premier problème de boitier et maintenant que je vais partir en congés mon alarme ne fonctionne pas !

    Cette alarme n'a que deux ans !

    M le M

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    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Kévin K.
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    SVP ...
    Y'aurait-il un Yellow dans les parages ???

    Urgent.
    Merci d'avance.

    M le M

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    pas la peine de claquer des doigts, les Yellow's ne sont pas qu'à votre service !
    Ils interviennent en priorité sur la hotline SAV (3260 appel surtaxé).
    Ensuite, en fonction de leur emploi du temps ils intervienne bénévolement comme nous, sur ce forum.
    Si vous êtes pressé, retour Casto !

    Anna B.
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    Bonjour Kévin,

    avez-vous essayé de changer les piles de votre transmetteur ?
    quand vous dites "Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD, pourtant tout le reste de SOMFY fonctionne très bien" à quoi faites vous référence pour le reste de Somfy? les détecteurs? les télécommandes?

    Bonne journée

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