Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

nom de domaine inexistant ou suprime ?

Ayant eu une alarme récemment, j’ai voulu me connecter par le téléphone a mon domaine, mais réponse : security sytem (acces sécurisé ..)
Le système a toujours fonctionné
Rentré à mon domicile , je me suis mis à l’ordinateur, et j’ai eu la réponse suivante : « Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant. »
Ci-joint mon raccourci : https://******.alarmesomfy.net/fr/login.htm
Je me suis connecté manuellement sur le site et en essayant toute les combinaisons, mais pas possible
Pourriez-vous me faire part si l’identifiant a été modifié ou supprimé du site, du fait que je puisse plus me connecter
Par contre la box fonctionne et TAHOMA également
Aucune modification a été faite depuis l'installation en 2015 et a toujours fonctionné et aucun souci a se connecter au site de somfy

egon
egon

egon

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
57800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
bening les saint avold
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez
    dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique