Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène manuelle somfy protect one +

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une caméra protect one plus.

Je souhaite utiliser la fonction sirène manuelle afin de lever le doute avant de déclencher la sirène.

J'ai fait différent test et cela ne fonctionne pas correctement.

La configuration est correcte.

1er test : La sirène sonne de suite sans notification

Je redémarre la caméra.

2 ème test : l'alarme sonne mais je vois un bandeau rouge sur mon iPhone me permettant de stopper l'alarme avec un compteur de 3 min.

Je n'arrive pas à avoir le fonctionnement normal qui doit être notification, levée de doute, déclenchement de l'alarme manuelle.

Le bandeau rouge apparait pas de manière systématique.

Que puis je faire ?

Merci d'avance.

julien F.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Un Yellow va vous répondre ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Nous avons identifié un dysfonctionnement concernant la sirène manuelle il y a quelques semaines. Ce sujet est en cours de résolution et test mais je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.

    Bonne journée,

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