Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

sirène manuelle somfy protect one +

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une caméra protect one plus.

Je souhaite utiliser la fonction sirène manuelle afin de lever le doute avant de déclencher la sirène.

J'ai fait différent test et cela ne fonctionne pas correctement.

La configuration est correcte.

1er test : La sirène sonne de suite sans notification

Je redémarre la caméra.

2 ème test : l'alarme sonne mais je vois un bandeau rouge sur mon iPhone me permettant de stopper l'alarme avec un compteur de 3 min.

Je n'arrive pas à avoir le fonctionnement normal qui doit être notification, levée de doute, déclenchement de l'alarme manuelle.

Le bandeau rouge apparait pas de manière systématique.

Que puis je faire ?

Merci d'avance.

julien F.
julien F.

julien F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow va vous répondre ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Nous avons identifié un dysfonctionnement concernant la sirène manuelle il y a quelques semaines. Ce sujet est en cours de résolution et test mais je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique