Paramétrer le choix des modes de déclenchement de la sirène extreieure home alarm ?

Bonjour,
Comment peut-on choisir le mode de déclenchement de la sirène extérieure?
Je souhaiterais pouvoir la déclencher manuellement en cas d'intrusion avérée et vérifiée par les caméras, et ainsi éviter de déranger inutilement le voisinage.
Sur l'appli somfy protect je n'ai pas cette possibilité, il sagit d'un pack home alarm advanced et connexion avec tahoma.
Ci-joint une capture d'écran des possibilités de réglages sur l'appli

Merci,

Olivier H.

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Ca ne se paramètre pas au niveau de la sirène mais au niveau de chaque détecteur (Intellitag, radar)
    Vous avez l'option comportement de la sirène sur chaque. Deux possibilités, immédiat ou déclenchement après mise en garde.

    Pour déclencher la sirène manuellement c'est le bouton Panique sur la télécommande physique ou virtuelle de l'application.