Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association ONE et LINK ESSENTIAL

Bonjour,

Je possède une ONE (noire) depuis plusieurs années reliée à des intellitags. Elle fonctionnait très bien. J'ai acheté le pack Home alarme ESSENTIAL starter pack pour avoir une autonomie en cas de coupure de courant et une sirène intérieure.
J'ai donc supprimé les intellitags et la ONE pour repartir à zéro. J'ai installé le link ESSENTIAL, les intellitags, la sirène mais je ne parviens pas à associer la ONE. Elle n'a pas changé d'emplacement par rapport au wifi. Elle semble être reconnue : le QR code est validé par bip puis l'installation ne se fait pas. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos conseils.

D P.
D P.

D P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut supprimer la ONE dans Somfy Protect pour la réinstaller en tant que détecteur du Link.

    D P.
    D P.

    D P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai finalement fait un reset sur la One (bouton à l'arrière) et j'ai refait l'installation. Et cela marche à nouveau. La One est bien reconnue comme une caméra/détecteur de mouvement et n'est plus le Link du système d'alarme. Merci pour vos conseils.

    Haut de page