Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

PROTEXIOM 400 La durée des piles clavier LCD = 2 semaines Que faire ?

J'ai acheté en 2009 le kit alarme ci-dessus et jusqu'au mois dernier, j'en étais pleinement satisfait.
Depuis un mois la durée des plies du clavier LCD ultra plat est passée de un an à deux semaines !
Quand les plies de ce clavier ont une valeur correcte, la centrale fonctionne correctement. Je ne constate pas d'humidité, de charbonnage ou autre fuite d'isolement sur les composants et la carte du clavier.
Si je change le clavier LCD ultra plat par un autre acheté en magasin, ce nouveau clavier sera-t-il compatible avec le restant de ma configuration après avoir fait les paramétrages ?
Si non puis-je acheter chez vous un clavier compatible ? à quel prix ? Le numéro de série vous est-il utile ?

Daniel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que votre clavier est HS.
    Un autre sera parfaitement compatible, voyez ici:
    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...