Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

peut'on remplacer la carte IP?

J'ai vérifié le câblage, remplacé le câble RJ45, changer l'entrée au niveau de ma box, refait le reset de la carte IP mais toujours la même adresse IP 192.168.0.3. L'alarme ne se connecte plus à ma box malgré le clignotement des petites led au niveau du RJ45.
Peut'on remplacer cette carte et combien ça coûte?
Le numéro de ma centrale est 563327 de 09/10.
Merci d'avance,

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
76210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
8 rue des calètes
Ville:
gruchet le valasse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier

    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".

    La carte IP ne se remplace pas. Son dépannage nécessite le retour complet de la centrale en SAV.
    Personne ne pourra vous dire le coût de la réparation sans analyse des éléments mais ce ne sera pas donné !

    Sachez qu'il existe des offres de remplacement sans doute meilleur marché qu'un dépannage:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Attendez qu'un Yellow vous confirme que le module IP est HS. Soyez patient, vacances obligent …

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    76210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    8 rue des calètes
    Ville:
    gruchet le valasse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci pour votre rapide réponse. Je vais suivre votre conseille, je vais attendre qu'un Yellow me confirme que le module IP est HS car je vais partir aussi bientôt en vacances.
    Bonne soirée,

    Bonjour Didier,

    il n'est pas possible de changer uniquement la carte IP, il faut envisager le remplacement complet de la centrale.

    Bonne soirée

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    76210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    8 rue des calètes
    Ville:
    gruchet le valasse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Pour votre réponse Anna.B.
    Je suis actuellement en vacances mais lorsque je vais rentrer, je vais procéder à l'échange du transmetteur suivant l'offre Somfy comme me l'a signalé Jean Luc.B.
    Bonne journée.

    Bonjour Didier,

    effectivement c'est un très bon conseil de la part de Jean Luc B.

    Passez de bonne vacances.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique