Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

peut'on remplacer la carte IP?

J'ai vérifié le câblage, remplacé le câble RJ45, changer l'entrée au niveau de ma box, refait le reset de la carte IP mais toujours la même adresse IP 192.168.0.3. L'alarme ne se connecte plus à ma box malgré le clignotement des petites led au niveau du RJ45.
Peut'on remplacer cette carte et combien ça coûte?
Le numéro de ma centrale est 563327 de 09/10.
Merci d'avance,

didier L.
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    Bonjour Didier

    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".

    La carte IP ne se remplace pas. Son dépannage nécessite le retour complet de la centrale en SAV.
    Personne ne pourra vous dire le coût de la réparation sans analyse des éléments mais ce ne sera pas donné !

    Sachez qu'il existe des offres de remplacement sans doute meilleur marché qu'un dépannage:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Attendez qu'un Yellow vous confirme que le module IP est HS. Soyez patient, vacances obligent …

    Bonne journée !

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    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci pour votre rapide réponse. Je vais suivre votre conseille, je vais attendre qu'un Yellow me confirme que le module IP est HS car je vais partir aussi bientôt en vacances.
    Bonne soirée,

    Bonjour Didier,

    il n'est pas possible de changer uniquement la carte IP, il faut envisager le remplacement complet de la centrale.

    Bonne soirée

    didier L.
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    Merci Pour votre réponse Anna.B.
    Je suis actuellement en vacances mais lorsque je vais rentrer, je vais procéder à l'échange du transmetteur suivant l'offre Somfy comme me l'a signalé Jean Luc.B.
    Bonne journée.

    Bonjour Didier,

    effectivement c'est un très bon conseil de la part de Jean Luc B.

    Passez de bonne vacances.

    Bonne soirée

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