Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à effectuer la RAZ de mon alarme ?

J'effectue la RAZ car piles enlevées de l'alarme et alarme ne fonctionne plus .

J'enlève la pile et appuie sur prog et aucun bip , pas de bip non plus lors d'appui sur la télécommande , que faire ?

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    Réponses

    bonjour,

    Voici normalement la procédure de RAZ voir FJ

    Procédure pour désactiver votre alarme afin de changer les piles :

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez changer les piles des éléments que vous souhaitez.

    Lorsque les piles sont remplacées, remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.

    Bonjour , aucun bip ni d'un cote de l'arme ni de la télécommande , j'appuie sur programmation , j'enlève et remets les piles , je reste appuyé sur la télécommande , l'alarme ne réponds pas !!! Que faire ? Je rappelle que ce soucis intervient après avoir enlevé les piles d'un coup

    Bonjour,

    Il faudra attendre l'avis d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Toni,

    je vous conseille de changer de nouveau vos piles, si le problème persiste il faudra envisager le retour sav de votre centrale.

    Bonne soirée

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