Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pour un débutant : L'essentiel à savoir

Bonjour,

Je vais déménager dans quelques mois, et rafraîchir le nouvel appartement : J'aimerais en profiter pour rendre le logement connecté et "propre".
Globalement je souhaite par l'intermédiaire d'une box Tahoma :

  • Pouvoir interagir avec un volet électrique pour le programmer/minuter : Moteur de volet roulant RMS2000 à inclure avec sa télécommande ;
  • Pouvoir minuter un interrupteur : Tahoma est compatible Legrand MAIS les interrupteurs Legrand ne sont pas minutables directement : Peut-on régler Tahoma pour qu'elle minute son action sur les interrupteurs Legrand ? (Je trouve plus simple de commander un interrupteur qui lui-même commande une dizaine d'ampoule plûtot que d'acheter 10 ampoules connectés).
  • Pouvoir associer une enceinte (Sonos est désormais compatible ?)
  • Peut-on commander (directement pour indirectement) Tahoma par la parole, et éventuellement l'associer à une enceinte connectée type Google Home ?

En m'excusant pour le "faible" niveau de mes questions, j'ai beau chercher partout sur le net pour me mettre à jour sur la domotique connectée, je suis vraiment pas au niveau.

En vous remerciant.

yoram G.
yoram G.

yoram G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Devant la somme et la complexité de vos interrogations,
    Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un installateur agréé Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique