Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Impossible d associé un Dm suite perte liaison.SAV

Il y a quelque jours , j ai reçu un message de l alarme pour une perte de liaison avec un Dm. J ai effectué toutes les procédures indiquées sur le forum et autre comme le changement de piles, j ai remis à zéro la centrale pour rétribuer chaques éléments et toujours le même DM qui ne fonctionne pas en plus je m aperçois que le badge n est plus pris en compte également alors que je ne m en suis jamais servi.. rien n y fait, le Dm est hs et le badge également!! Super les vacances. Est ce que le SAV peut me contacter, merci d avance.

Jean pierre L.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Pierre

    pour le badge, avez-vous réalisé cette manipulation:

    ""
    cliquer sur "ouverture mémoire" via l'interface PC
    ou en mode installateur, tapez le code 753 au clavier puis quittez le menu.
    appuyer sur OFF du clavier >> attendre d'avoir un bip sur la centrale téléphonique
    passer le badge devant OFF du clavier >> attendre d'avoir un bip sur la centrale téléphonique

    ""

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Faire une RAZ était inutile !
    Pour une perte de liaison, avez-vous interverti 2 DM pour lever le doute sur la zone perturbée ou sur l'éloignement ?
    Quel est votre système et son âge ?

    Jean pierre L.

    Effectivement j ai interverti le Dm défectueux avec un autre et aucun changement. J ai fait raz en dernier recours. J ai changé les piles etc. J ai même avancé le Dm en cause vers la centrale la lumière s allumé mais aucun bip. Ce détecteur est le plus récent, je l ai acheté il y a un an environ.

    Jean pierre L.

    Système protexiom 5000 gsm RTC

    Jean pierre L.

    De plus en faisant le raz j ai également constaté que le badge ne fonctionne plus également.

    Anonyme

    Ok, donc aucun doute, DM HS.
    Il faudra le retourner à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.

    Jean pierre L.

    Malheureusement je pense aussi qu il est Hs. Je l ai acheté sur le site somfy du coup j attends qu un membre SAV somfy me réponde pour effectuer la procédure car au téléphone c est très compliqué pour les joindre. En tout cas merci pour votre réponse

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Pierre

    vous serez contacté ici pour votre DM, mais que se passe-t'il exactement avec votre badge ? Comment l'utilisez-vous ?

    Bonne soirée !

    Jean pierre L.

    J attends donc ici d être contacter pour mon Dm HS. Concernant le badge comme je disais précédemment lorsque j ai fait un Raz de la centrale pour tout reconfigurer je me suis aperçu que mon badge que je n ai jamais utilisé depuis le début n émet pas de bio lorsque j essaie de l associer. Comme pour le Dm. Il n apparaît pas dans la liste des éléments et impossible de l associer. Du coup je m en suis jamais servi sauf au départ lors de ma première installation de l alarme où tout était ok. Voilà.

    Jean pierre L.

    Merci Jean Luc B effectivement avec cette manipulation mon badge est de nouveau opérationnel. J avais effectué la même manip pour mon Dm en vain, j avais pas pensé à faire de même avec le badge , merci beaucoup. Maintenant il me manque juste d avoir le SAV pour le Dm défectueux

    Jean pierre L.

    Bonjour je n’ai toujours pas reçu de réponse du SAV concernant mon Dm Hs. J espère qu après ce week-end on va prendre attache avec moi. Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce forum est avant tout un lieu d'entraide mutuelle.
    Interviennent également les Yellow's qui eux sont des techniciens salariés Somfy, dès que leur emploi du temps le leur permet.
    Ils sont en priorité attachés au SAV où vous pouver les joindre.
    Sinon en temps normal le contact d'un yellow's ici est de 2 à 3 jours, mais en période de congés d'été les effectifs sont réduits, eux aussi comme vous, prennent des vacances !

    Bonjour Jean-Pierre,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée