Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

transmetteur de protexiom 600 coupe la ligne téléphonique?

Suite a un violent orage(foudre,coupure ligne tél et téléphone brulé) le transmetteur coupe la ligne téléphonique dès que je le rebranche sur la ligne téléphonique réparée avec un nouveau téléphone
Peux t-il s'agir de sa prise qui aurais brulée également ou d'une sécurité interne au transmetteur?

Comment tester?

Merci de votre retour

jean-michel G.
jean-michel G.

jean-michel G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Michel

    le module RTC du transmetteur a sans doute subi des dommages lui aussi. A moins que vous n'ayez changé quelque chose dans le câblage ?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-michel G.
    jean-michel G.

    jean-michel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc
    Merci pour votre réponse
    Je n'ai rien changer au câblage
    Existe t-il un procédure simple de contrôle de ce module?
    Slts

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    appelez votre centrale à l'aide d'un mobile. Si vous êtes certain du câblage et que le transmetteur ne répond pas ou sonne occupé, il y a des chances que le module RTC soit défaillant.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique