Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

transmetteur de protexiom 600 coupe la ligne téléphonique?

Suite a un violent orage(foudre,coupure ligne tél et téléphone brulé) le transmetteur coupe la ligne téléphonique dès que je le rebranche sur la ligne téléphonique réparée avec un nouveau téléphone
Peux t-il s'agir de sa prise qui aurais brulée également ou d'une sécurité interne au transmetteur?

Comment tester?

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jean-michel G.
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    Bonsoir Jean-Michel

    le module RTC du transmetteur a sans doute subi des dommages lui aussi. A moins que vous n'ayez changé quelque chose dans le câblage ?

    Bonne soirée !

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    Bonsoir Jean-Luc
    Merci pour votre réponse
    Je n'ai rien changer au câblage
    Existe t-il un procédure simple de contrôle de ce module?
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    Bonsoir

    appelez votre centrale à l'aide d'un mobile. Si vous êtes certain du câblage et que le transmetteur ne répond pas ou sonne occupé, il y a des chances que le module RTC soit défaillant.

    Bonne soirée !

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