Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb remontée du volet roulant du garage

Bonjour,
Lorsque je commande la descente du volet l’impulsion de la télécommande fonctionne.
Pour la remontée cela ne fonctionne plus depuis hier. Il faut rester constamment appuyé sur le bouton de la télécommande pour que cela fonctionne. Même pb avec les 3 autre télécommande.
D’où peut venir ce pb et comment le reparer ?
Merci de vos conseils

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel le type de boitier ? Axroll, Freeroll ?
    Avez-vous tenté une RAZ du boitier ?
    Quel témoin est allumé lors du dysfonctionnement ?
    Enfin, quel âge le boitier et le moteur ?

    Bonjour M le M,
    Le boîtier est un Axroll
    Je n’ai pas fait de RAZ car je ne sais pas si cela annulera la programmation de toutes les télécommandes.
    Pour le voyant je dois démonter le capot du boîtier pour voir celui qui s’allume.
    En ce qui concerne l’âge du boîtier je n’en ai aucune idée car il s’agit d’une installation faite par les anciens propriétaires. Je dirais 6 ans.
    En fin de matinée je serai sur place et je vous donnerai les détails manquants.
    A tout à l’heure

    M le M

    M le M

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    Faites une photo du Axrolle en mode défaut.
    Voici sa notice, evidemment une RAZ supprime les TC, mais ce n'est pas compliqué à réassocier.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/1841034FV1Axroll_FR.pdf?con...

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