Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment échanger un détecteur de mouvement

Bonjour,
Un des détecteurs de mouvement de mon alarme protexiom 550 GSM ne fonctionne plus. Je l'ai testé, la lumière s'allume. Je l'ai décroché et approché de la centrale gsm. J'ai déclenché l'alarme et passé ma main devant, la lumière s'allume mais l'alarme ne se met pas en route. Je l'ai supprimé à l'aide du clavier lcd et j'ai ouvert la mémoire au clavier pour le resynchroniser. Aucun bruit quand j'appuie sur le bouton du détecteur et il n'apparaît pas dans la liste des éléments.
Pourriez-vous m'aider? Est-il HS?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jérémy

    Si vous n'arrivez plus à le mémoriser, il y a des chances qu'il soit défaillant.
    Si ce DM à moins de 5 ans, il vous sera échangé et vous serez contacté ici par un Yellow pour cet échange.

    Bonne soirée !

    Bonjour Jérémy,

    je vous conseille de changer les piles de ce détecteurs, puis appuyez de façon maintenue sur la touche off de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne. ensuite effectuer un appui d'une seconde sur le bouton du détecteur.

    Bonne journée

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ouvrez ce DM, l'alarme doit se déclencher.
    Si ce n'est pas le cas, changez les piles et refermez-le.
    Faites le test de détection, la led rouge doit s'allumer à chaque occultation.
    Sur le clavier via le menu 753 ouvrez la mémoire centrale.
    Appui sur le bouton de façade du DM = bip centrale.
    Si ok, faites un ON sur le clavier, puis 30s plus tard un OFF.
    testez ce DM après avoir vérifié dans le menu 5 sa présence.
    tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique