Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag et notification sms ?

Bj
Je passe mon temps à comprendre pourquoi 2 de mes intellitag ne fonctionnent pas (porte de garage et baie coulissante) il sont reconnues dans mon appli mais ne remplissent pas leurs rôles aucun déclenchement pourtant ils sont moins de 3 mètres de link ensuite je reçois les notifications par mail et non par sms pourtant dans mon compte le numéro de tél est complété
Merci de m aider à résoudre ces pb
Merci par avance

Alexis V.
Alexis V.

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    Pascal D.
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    Bonjour Alexis

    J'ai également eu ce soucis après la dernière MAJ

    J'ai tout simplement désactivé les notifications dans l'appli, puis j'ai vider le cache de l'appli et enfin j'ai remis les notifications et tout est rentré dans l'ordre.

    Tenez nous au courant

    Cordialement

    Pascal

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Alexis,

    Vous ne recevez pas les SMS car vous avez épuisé votre crédit de SMS gratuits dans quelques mois.

    Je vous rappelle que, comme indiqué dans notre CGV, "les Services de « SMS gratuits » donnent droit à l’envoi de 20 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des Etats-Unis et du Canada et de 5 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des autres pays" :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Dans la pratique, vous avez reçu 100 SMS depuis les mois de février.

    Je vous conseille donc d'utiliser votre alarme correctement et éviter les fausses alarmes inutiles.

    Je vais vous créditer quelques alertes, votre crédit sera renouvelé fin janvier.

    Concernant la détection des deux IntelliTAG en question, il ne détectent pas les ouvertures mais les chocs car ils ne sont pas posés sur des ouverture battantes. Réglez alors la sensibilité pour qu'ils puissent bien détecter les vibrations.

    Bonne journée,

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