Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code protexiom gsm sous tahoma

Bonjour ,
la protexiom ultimate gsm est installée sous tahoma. N'ayant pas enregistrer le code installateur j'aimerai la réinstallé correctement.
J'ai commencer par essayer de désinstaller la protexiom sous tahoma mais n'ayant pas le code installateur je n'ai pas pu l'enlever via le clavier.
Alors j,ai réinitialisé la protexiom en suivant la procédure, l'adresse ip a bien changé mais pas possibilité via code et grille usine de refaire les codes.( la tahoma fait toujours bien fonctionner la protexiom avec la nouvelle adresse ip ...)
La procédure a été effectué une deuxième fois et toujours même adresse ip.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance
Régis DUMESNIL

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
27180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis

    j'ai un peu de mal à comprendre votre démarche.
    Pour lier une Protexiom à Tahoma, il suffit d'aller sur Tahoma dans "Configuration", puis "RTS" et enfin ajouter "Alarme". Vous n'aurez besoin que du code "utilisateur" et il faudra simplement suivre les instructions données.

    Bonne journée.

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    27180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je n'ai pas noté le code utilisateur, c'est la raison pour laquelle j'ai réinitialisé pour avoir un code utilisateur et refaire fonctionner le clavier qui ne fonctionne qu'avec le badge .
    Comment puis obtenir un nouveau code utilisateur ? refaire fonctionner le clavier aussi avec les codes ?
    Merci d'avance
    Régis DUMESNIL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis

    Il faut réinitialiser totalement votre centrale pour retrouver les codes "usine". Vous trouverez la façon de faire en fin de documentation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique