Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet monte normalement avec l'interrupteur mes descends tout seul ?.une suggestion meri

Bonjour
Mon volet monte en actionnant l'interrupteur et en arrêtant le volet a mie cours il redescend tous seul .avait vous une suggestion a ce problème ? Merci

Alexandre D.
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    Bonjour,

    Entendez vous le moteur tourner au moment de la descente ?

    Alexandre D.
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    Bonjour Sylvain
    Non dutout aucun bruit juste le volet qui descend comme si il était en roue libre .

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, un problème de frein du moteur, ou les agrafes des lames défectueuses!

    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    Bon week-end.

    Alexandre D.
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    Merci Sylvain
    Bon week-end également.

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