Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet caméra bloqué

Bonjour,
Le volet de ma caméra MYFOX reste bloqué à l'ouverture
Après d'innombrables reconfiguration, la solution est de tapoter légèrement le volet avant de mettre l'alarme en service. Pas très pratique!
Y a t'il une solution. Si oui je continuerai à m'équiper avec des produits de votre gamme.
Merci

Hugus M.
Hugus M.

Hugus M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugus,

    Avez-vous la possibilité de vérifier si quelque chose (poussière, saleté) gène l'ouverture du volet de vie privée à niveau du rail ?

    Bonne journée,

    Hugus M.
    Hugus M.

    Hugus M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, J'ai bien vérifié et re-re-vérifié et cela depuis longtemps. J'ai même réinstallé et réinstallé un nombre incalculable de fois.
    A noter que ce problème existait déjà dès l'achat de cette caméra (il y plus de 2 ans) A l'époque le SAV m'avait dit que le signal WIFI était trop faible. J'ai tout modifié, la box produisant le signal WIFI est à vue. Le problème est devenu aléatoire, puis de plus en plus persistant Actuellement je dois tapoter le volet pour qu'il se lève avant de mettre l'alarme en service. Peu pratique!!! Y a t'il une solution? Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugus,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Hugus M.
    Hugus M.

    Hugus M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Suite à mon courriel je joins une copie d'écran de la vision nocturne. La caméra est programmée en automatique sur la plus haute sensibilité. Mes connexion WIFI et internet sont excellentes. Cette vision nocturne est TRES inférieure à celle de mon ancienne caméra. Merci de votre aide Salutations.

    Hugus M.
    Hugus M.

    Hugus M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Suite à mon courriel du 03/02/19 à 19h39, je vous transmets les mesures concernant mon installation (WIFI, débit internet)
    Salutations

    Haut de page