volet caméra bloqué

Bonjour,
Le volet de ma caméra MYFOX reste bloqué à l'ouverture
Après d'innombrables reconfiguration, la solution est de tapoter légèrement le volet avant de mettre l'alarme en service. Pas très pratique!
Y a t'il une solution. Si oui je continuerai à m'équiper avec des produits de votre gamme.
Merci

Hugus M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Attendre l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hugus,

    Avez-vous la possibilité de vérifier si quelque chose (poussière, saleté) gène l'ouverture du volet de vie privée à niveau du rail ?

    Bonne journée,

    Hugus M.

    Bonjour, J'ai bien vérifié et re-re-vérifié et cela depuis longtemps. J'ai même réinstallé et réinstallé un nombre incalculable de fois.
    A noter que ce problème existait déjà dès l'achat de cette caméra (il y plus de 2 ans) A l'époque le SAV m'avait dit que le signal WIFI était trop faible. J'ai tout modifié, la box produisant le signal WIFI est à vue. Le problème est devenu aléatoire, puis de plus en plus persistant Actuellement je dois tapoter le volet pour qu'il se lève avant de mettre l'alarme en service. Peu pratique!!! Y a t'il une solution? Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hugus,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Hugus M.

    Suite à mon courriel je joins une copie d'écran de la vision nocturne. La caméra est programmée en automatique sur la plus haute sensibilité. Mes connexion WIFI et internet sont excellentes. Cette vision nocturne est TRES inférieure à celle de mon ancienne caméra. Merci de votre aide Salutations.

    Hugus M.

    Suite à mon courriel du 03/02/19 à 19h39, je vous transmets les mesures concernant mon installation (WIFI, débit internet)
    Salutations