Cette question a été résolue
Bonjour à vous
J ai aucune reconnaissance de mes cellules sur mon portail evolvia400 tout neuf
J ai suivi le branchement rien n y fait
Je portail marche bien en ouverture complète et piéton
Mais veut rien savoir sur la fermeture automatique
Quelqu’un a peut être une idée du branchement des fils par rapport au schéma fournis
Merci pour votre aide
@Partick&Ludo
Bonjour,
Faire un contact bref sur les bornes BUS 3et4 avec un bout de fil, le portail réagit-il ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Est-ce qu'en séquentiel, les cellules fonctionnent?
Est-ce à l'ouverture, si vous coupez le faisceau, le portail repart en fermeture?
Avez-vous testé la led rouge sur la RX?
Avez-vous respecté la section des câbles?
Avez-vous testé les cellules sans les capots?
Faites-nous des photos du branchement au boitier et dans chaque cellule.
Rien ne fonctionne au niveau cellule
Pas de led rouge pas de coupure
Rien rien
J ai tous essayé
Je v is essaye de vous envoyés ça niveau photos
Ok, faites aussi une photo où on voit les deux cellules posées.
refaites également la reconnaissance des cellules P37 de la notice.
J'ai la même problématique de reconnaissance
malgré prise de niveau,avec laser, la led rouge ne s'allume pas les connections sur les bus 3 et 4 sont respectées pourtant ??
Avez vous bien effectué la procédure de Reconnaissance des cellules ?
Re
Alors sylvain j ai tout essayé mais en branchement directe avec les cellules
Rien non plus
J ai contacté l assistance mais pour le moment pas de retour
Je penses que les cellules sont défectueuses car j ai vraiment essayé toutes combinaisons possible mais en vein
Il est possible que les cellules soit défectueuses,
mais attendre l'avis d'un Yellow sur ce post pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Oui j ai effectué les procédures mais rien et de plus la led rouge ne s active en aucun cas
Donc j attends une réponse de somfy si elle vient sinon je le ferais échanger les cellules
Bonjour Ludo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre jeu de cellules soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à vous tous
Je reviens vers vous pour vous dire que le problème est résolu
Après avoir contacté somfy ils m ont envoyés de nouvelles cellules
Tous fonctionnent a merveille
Les cellules que j avais dans le pack était défectueuse d entrée c’est pour ça que je ne pouvais pas faire la fermeture automatique
Une fois branché les nouvelles le voyant rouge était allumé
Voila
Merci à vous tous d avoir pris le temps de répondre et en espérant aider la communauté
Merci à vous
Parfait, merci de votre retour et merci de vos éloges pour le SAV Somfy.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Ludo a répondu
Thomas a répondu
Ludo a répondu
Sylvain a répondu
Ludo a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
patrick a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Ludo a répondu
un anonyme a répondu
Ludo a posé une nouvelle question