Cette question a été résolue
Bonjour,
mon équipement Protexiom 600 (acheté et installé en 2011).
Pb détaillé ds fichier joint
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonjour,
Pourquoi avez-vous changé les piles du LCD? La led orange clignotait-elle?
Vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
Votre transmetteur est-il sur ligne téléphone directe, ou branché sur une box Internet?
Bonjour,
J'ai changé les piles suite à message me signalant Pb piles.
Aucune touche de bloquée enfoncée
je suis sur une box Internet depuis des années et sans pb jusqu'alors.
Bonjour,
Effectivement j'entre bien en communication avec mon équipement.
Bonjour Jean-Jacques
Donc le module RTC fonctionne. Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage de la téléphonie" (en cachant les n°).
Bonne journée !
Je n'utilise pas la console web, j'utilise uniquement le clavier LCD, je peux relever tous les paramètres du menu 3 et vous les communiquer. Y a t il plus de paramètres sur la console web par rapport au clavier LCD ?
tout d'abord merci de votre aide
Ci-joint fichier de la configuration
Cordialement
Bonjour Jean-Jacques
tout ça semble correct. Pourriez-vous essayer avec un autre téléphone.
Attention, lors d'un test, il faut attendre suffisamment longtemps après déclenchement avant d'être appelé !
En ce qui concerne la console web, il n'y a pas plus de paramètres que par le clavier. C'est simplement plus pratique à configurer et à visualiser.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
J-Jacques a répondu
J-Jacques a répondu
un anonyme a répondu
J-Jacques a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
J-Jacques a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
J-Jacques a posé une nouvelle question