Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier wifi sur son link

Bonjour,

après un changement d'opérateur internet, ma ligne a été coupée alors que je n'avais pas désactivé mon alarme via l'application. De ce fait je ne peux pas faire de modification/changement de réseau sur mon application, car celle-ci est toujours "active", comment faire? Merci

Laura T.
Laura T.

Laura T.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour Laura T.

    vous couvrez votre application, vous sélectionner votre matériel, vous faites défiler en bas vous trouvez l'option Changer de réseau WI-FI et vous suivez les instructions.

    Voici les instructions donnée par Somfy:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112349-Comment-changer-le-réseau-WiFi-de-mon-Somfy-One-One-

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Afin que nous resynchronisions l'état de votre système d'alarme sur notre serveur, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit.

    Bonne journée,

    Laura T.
    Laura T.

    Laura T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,

    Est ce vous qui allez resynchronisé mon link?
    pour bien comprendre, l'assistance Somfy se passe sur un forum? Merci pour votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Oui, c'est moi qui vais le faire. Le forum est un des nombreux moyen mis à disposition des utilisateurs de produits Somfy pour prendre contacte avec l'assistance technique. Sur ce forum, les Yellow's comme moi, identifiable à notre Avatar sont des techniciens de la société Somfy.

    L'adresse MAC du link n'est pas un numéro sensible, il est impossible de faire quoique ce soit avec.

    Bonne journée,

    Laura T.
    Laura T.

    Laura T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    le numéro sur le Link est BU 0111 00 7525.
    pouvez vous m'informer s'il vous plait, des prochaines démarches. Merci pour votre aide Thomas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page