Question en attente de réponse
Bonjour,
après un changement d'opérateur internet, ma ligne a été coupée alors que je n'avais pas désactivé mon alarme via l'application. De ce fait je ne peux pas faire de modification/changement de réseau sur mon application, car celle-ci est toujours "active", comment faire? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laura T.
vous couvrez votre application, vous sélectionner votre matériel, vous faites défiler en bas vous trouvez l'option Changer de réseau WI-FI et vous suivez les instructions.
Voici les instructions donnée par Somfy:
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112349-Comment-changer-le-réseau-WiFi-de-mon-Somfy-One-One-
Cordialement.
Bonjour Laura,
Afin que nous resynchronisions l'état de votre système d'alarme sur notre serveur, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Est ce vous qui allez resynchronisé mon link?
pour bien comprendre, l'assistance Somfy se passe sur un forum? Merci pour votre retour
Bonjour Laura,
Oui, c'est moi qui vais le faire. Le forum est un des nombreux moyen mis à disposition des utilisateurs de produits Somfy pour prendre contacte avec l'assistance technique. Sur ce forum, les Yellow's comme moi, identifiable à notre Avatar sont des techniciens de la société Somfy.
L'adresse MAC du link n'est pas un numéro sensible, il est impossible de faire quoique ce soit avec.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour votre réponse.
le numéro sur le Link est BU 0111 00 7525.
pouvez vous m'informer s'il vous plait, des prochaines démarches. Merci pour votre aide Thomas
Bonjour Laura,
Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
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