Cette question a été résolue
Bonjour,
Après activation de ma box pin:0220-4166-6448, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation.
Comment je peux réactiver ma box ?
Merci de votre aide
Bonjour Mohamed
avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?
Si oui, il va falloir attendre semaine prochaine qu'un Yellow vous renvoie le mail mais il faut laisser ici le n° PIN de votre box !
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Je n’ai toujours pas de solution à mon problème! (pas reçu lemail d activation de ma box)
Merci
Crdt
Bonjour Mohamed
Le PIN étant dans votre question, soyez patient, un Yellow va vous répondre!
Bonne journée !
Bonsoir,
J'ai reçu le mail d'activation et tout fonctionne a merveille.
Bonne soirée
Merci
Mohamed
Bonjour Mohamed,
Je vois que votre box TaHoma est bien activée.
Bonne journée,
Bonjour, merci de bien vouloir supprimer la préactivation de ma box Tahoma faites sur une mauvaise adresse mail et de m'envoyer l'activation sur le mail de se compte forum Pin 1213-1914-01-63
SVP merci
Bonjour Philippe,
Je vous informe que nous avions bien supprimé la préactivation de votre box TaHoma vendredi et je vois que vous l'avez activé de nouveau avec succès.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
mohamed a répondu
un anonyme a répondu
mohamed a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
mohamed a posé une nouvelle question