Cette question a été résolue

pas reçu de mail d'activation de la box

Bonjour,
Après activation de ma box pin:0220-4166-6448, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation.
Comment je peux réactiver ma box ?
Merci de votre aide

mohamed B.

    Anonyme

    Bonjour Mohamed

    avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?

    Si oui, il va falloir attendre semaine prochaine qu'un Yellow vous renvoie le mail mais il faut laisser ici le n° PIN de votre box !

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    mohamed B.

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas de solution à mon problème! (pas reçu lemail d activation de ma box)
    Merci
    Crdt

    Anonyme

    Bonjour Mohamed

    Le PIN étant dans votre question, soyez patient, un Yellow va vous répondre!

    Bonne journée !

    mohamed B.

    Bonsoir,

    J'ai reçu le mail d'activation et tout fonctionne a merveille.

    Bonne soirée
    Merci

    Mohamed

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je vois que votre box TaHoma est bien activée.

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour, merci de bien vouloir supprimer la préactivation de ma box Tahoma faites sur une mauvaise adresse mail et de m'envoyer l'activation sur le mail de se compte forum Pin 1213-1914-01-63
    SVP merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que nous avions bien supprimé la préactivation de votre box TaHoma vendredi et je vois que vous l'avez activé de nouveau avec succès.