Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas reçu de mail d'activation de la box

Bonjour,
Après activation de ma box pin:0220-4166-6448, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation.
Comment je peux réactiver ma box ?
Merci de votre aide

mohamed B.
mohamed B.

mohamed B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mohamed

    avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?

    Si oui, il va falloir attendre semaine prochaine qu'un Yellow vous renvoie le mail mais il faut laisser ici le n° PIN de votre box !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    mohamed B.
    mohamed B.

    mohamed B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas de solution à mon problème! (pas reçu lemail d activation de ma box)
    Merci
    Crdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mohamed

    Le PIN étant dans votre question, soyez patient, un Yellow va vous répondre!

    Bonne journée !

    mohamed B.
    mohamed B.

    mohamed B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai reçu le mail d'activation et tout fonctionne a merveille.

    Bonne soirée
    Merci

    Mohamed

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je vois que votre box TaHoma est bien activée.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, merci de bien vouloir supprimer la préactivation de ma box Tahoma faites sur une mauvaise adresse mail et de m'envoyer l'activation sur le mail de se compte forum Pin 1213-1914-01-63
    SVP merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que nous avions bien supprimé la préactivation de votre box TaHoma vendredi et je vois que vous l'avez activé de nouveau avec succès.

    Bonne journée,

    Haut de page