Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation mail et box

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes en voulant installer mes équipements Somfy :
1. Je ne reçois pas le mail d'activation de compte suite à mon inscription.
2. Il semblerait que ma box Tahoma est déjà associée à un compte (alors qu'elle est sensée être neuve). Son code PIN est 1233-4360-4461.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de relancer le sujet, car si j'ai bien accès à mon compte, je ne peux toujours pas activer ma box Tohoma V2.

    J'ai essayé depuis le site et depuis l'application Tahoma, et dans les deux cas, cela me dit que ma box (PIN 1233-4360-4461) est déjà activée.

    Merci d'avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous invite à réactiver votre box.

    Bonne journée,

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J'ai pu activer ma box et connecter mes équipements hier soir !

    Merci pour votre aide,
    et bonne journée

    Haut de page