Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma et programmation dans l'agenda

Bonjour,
Je souhaite ouvrir mes volets 30 min après le lever du soleil et les fermer à la tombée de la nuit. Puis je utiliser les marqueurs présents dans l'agenda de la Tahoma (et comment) ou dois je installer un capteur de luminosité ?
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Dr. Frédéric Dugoujon
    Ville:
    MEYZIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, cela peut se programmer via le calendrier. Il suffit de créer ou modifier une "journée type" (Ex: Jours semaine) d'ajouter des actions comme l'ouverture des volets en sélectionnant un scénario ou un (des) équipement(s).
    Ensuite lorsque vous cliquerez sur "Suivant", vous pourrez sélectionner l'aube ou le crépuscule puis ajouter ou diminuer des minutes.
    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Emmanuel pour l'info, je n'avais pas vu que l'on pouvais sélectionner l'aube et le crépuscule. J'ai modifié ma journée type en suivant vos conseils, mais est ce que pour les jours prochains, la programmation va suivre les changements d'heure de l'aube et du crépuscule où va t'elle rester calée sur leur horaire d'aujourd'hui uniquement ?

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Dr. Frédéric Dugoujon
    Ville:
    MEYZIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, la programmation des jours suivants va évoluer en fonction de l'aube et du crépuscule de votre région. Cela sera même pris en compte automatiquement lors du changement d'horaire si tout se passe bien.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique