Deux applications sur un même portable ?

Bonjour j aimerais savoir si je peux avoir sur mon iPhone deux applications somfy Protect car je gère déjà une maison à partir de l’application existante et souhaiterais équiper ma maison avec une alarme de marque somfy donc d’avoir obligatoirement une autre application pour gérer cette autre habitation
Merci

Paolo P.

    Réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,
    Quelle alarme Somfy souhaitez vous piloter via l'application Somfy Protect ?

    Cette application est uniquement compatible avec les Somfy One et One+, la Security Camera, la camera Indoor et le système Home Alarm.