Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond plus et sonne sans intermittence

Nous avons un volet roulant acheté avec sa baie alu blanche. Ce volet s est desynchronise et montait en fonction descente et inversement... hors depuis ce jour il s est mis à sonner et ne répond plus.. impossible de le reprogrammer ni de vous contacter... que faire ??? On ne peut pas rester dans le noir... ci joint une vidéo pour illustrer le bruit...

Héloïse G.
Héloïse G.

Héloïse G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Faites appel à votre installateur vendeur qui est en charge de votre sav
    Êtes-vous sur que le moteur est un Somfy?
    Est-ce un solaire ? Si oui vérifiez la batterie

    Haut de page