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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Cette question a été résolue

réinstallation après remise à zéro

bonjour, mon transmetteur téléphonique étant HS, j'ai proccéder à l'Echange transmetteur alarme pour version RTC de mon alarme PROTEXION 400... ne pouvant pas accéder à mon adresse IP via le clavier, je décide de faire une remise à zéro du transmetteur téléphonique et de TOUT réinstallé, je proccède comme suit (page du guide en cas de perte du code installateur) :
1 - Neutraliser avec la télécommande : appuyer sur la touche OFF jusqu'à l'extinction du voyant
2 - J'ouvre le transmetteur, je retire une pile
3 - Je maintiens le bouton Prog IP tout en remettant la pile
4 - Attendre le BIP sonore et le clignotement du voyant pour relâcher.

Je proccède donc après à l'installation des différents éléments : télécommande, détecteur de mouvement, d'ouverture et le clavier... là il y a bien le BIP lorsque j'appuie sur le bouton OFF mais on me demande le code ou le badge... mon code créé lors de la 1ère installation fonctionne mais le code installateur 2222 ne fonctionne pas :-(

Sur le forum vidéo d'aide je trouve une variate pour proccéder à la remise à zéro du transmetteur téléphonique que je décide donc de suivre à savoir :

1 - Télécommande OFF jusqu'à extinction du voyant
2 - Retirer l'alimentation, 1 pile et le câble internet (je proccède tout dans l'ordre)
3 - Maintenir sur le bouton IP et rebrancher l'alimentation, attendre que la diode s'éteigne puis ce rallume pour lâcher le bouton. Débrancher de nouveau le câble de l'alimentation.
4 - Rebrancher le câble internet et la pile, attendre le BIP.
5 - Rebrancher le câble d'alimentation (BIP long).

Lors de l'instalation des éléments, arrivé au clavier LCD j'ai de nouveau le même problème, lorsque j'appuie sur OFF, le clavier me demande le code... mon code personnel créé lors de la 1ère installation fonctionne, mais le code installateur 2222 ne fonctionne toujours pas, je ne peux donc pas entré pour récupérer l'adresse IP

Au secours, merci

fabrice B.
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    Bonjour Fabrice,

    D'après ce que je comprends, c'est une remise à zéro de votre module IP que vous avez effectué à plusieurs reprise. Cette manipulation permet deux choses:

    • Obtention d'une nouvelle adresse IP
    • Re-génération de la carte d'authentification par défaut

    En revanche, elle ne remet en aucun cas par défaut les codes installateur et utilisateur.

    Si vous souhaitez retourner aux codes utilisateur et installateur par défaut dans ce cas il faut remettre à zéro votre centrale. Cette manipulation permet plusieurs choses:

    • Remise à zéro totale de la centrale donc effacement de l'ensemble des éléments dans la mémoire de la centrale
    • Retour aux codes par défaut: 1111 pour l'utilisateur et 2222 pour l'installateur
    • Retour à tous les paramètres d'usine

    Cette manipulation s'effectue de la manière suivante:

    • Off Maintenu sur la télécommande jusqu'à l'extinction du voyant
    • Ouverture du capot et retrait d'une pile
    • Appuie maintenant sur le bouton PROG (sur la partie noire de la centrale)
    • Tout en restant appuyé sur le bouton PROG, remettre la pile et attendre un long BIP sonore avant de relâcher l'appui

    Bonne journée.

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    Merci Gaelle mais j'ai effectué cette manipulation pour remettre tout à zéro mais sans effet... Le clavier LCD fonctionne toujours avec mon code personnalisé et le code usine 2222 ne fonctionne pas

    Fabrice,

    Il n'y a aucune raison que cette manipulation ne marche pas. je vous met le lien de la vidéo, réessayer la manipulation, celle-ci doit aboutir : " Remise a zero centrale "

    Bonne journée.

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