Reset impossible sur caméra ?

Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais infructueux, je l'ai supprimée avec mon téléphone. Mais maintenant elle ne s'allume plus ni voyant bleu ni voyant vert... Je suis bloqué, j'ai l'impression que le bouton reset avec le trombone ne veut plus répondre... Merci de votre aide cordialement Luc Gouraud

LUC G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marlene,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage

    Bonne journée

    Ludovic

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que toutes les personnes sur ce forum.
    Je n'arrive pas à faire un reset sur ma caméra. (le trombone donne l'impression de ne pas appuyer sur un bouton !)
    J'ai tout essayé comme d'appuyer 10 sec sur set up puis de rebrancher également comme préconisé mais rien y fait. Le voyant reste bleu fixe en haut.
    Merci pour votre réponse et votre aide svp.
    Voici le Mac : b0f1ec0cc0ac
    Numéro sous le produit : B0F1EC0CC0ACAGJG
    Cordialement
    Mr BOCLET

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Razakamanana T.

    bonjour
    probleme reset camera somfy adresse MAC : 0076B107A3F5 1933 SF6100C

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Razakamanana,

    Cette caméra est déjà associée sur un autre compte.

    Pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    CORENTIN N.

    Bonjour,
    J'ai le même problème que mes confrères,
    J'utilise un outil pour appuyer sur le bouton reset de la caméra indoor jusqu'à 2 minutes à plusieurs reprises et rien n'y fait le voyant reste allumé en bleu.
    Que faire ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Dimitri M.

    Bonjour,
    Je suis dans la même configuration que certains d’entre vous… camera indisponible, je la supprime pour la réinstaller puis voyant fixe bleu sans possibilité de réinitialiser…
    Que faire? Merci

    CORENTIN N.

    Bonjour,

    J'ai vu avec le magasin ou j'ai acheté la caméra, échange contre une caméra neuve.

    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC comme demandé sur le post juste avant ?

    Bonne journée,

    Christelle C.

    Bonjour,

    J’essaie de reconnecter désespérément ma caméra extérieur mais après toute les manipulations, le voyant reste blanc clignotant, je n’entend pas le bip. J ai besoin de votre aide merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Fabien L.

    Bonsoir
    J’ai malheureusement le même problème malgré le suivi des procédures évoquées plus haut.
    Mac: 0076B104BF35 CJAI

    Merci de votre aide.

    Fabien

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Avez-vous insisté sur le RST avec un appui long de 15s?
    Bien tenter de débrancher/rebrancher.

    Si cela n'aboutit toujours pas, nous allons procéder au retour SAV.

    Bonne journée,

    Fabien L.

    Bonjour Maud
    Hélas oui, j’ai insisté plus de 30 secondes, débranché x fois..
    Comment procéder ?
    Merci de votre aide
    Fabien

    Maud F.

    Equipe

    Fabien,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent M.

    Bonjour,

    J’ai un problème similaire.
    Suite à un problème de connexion puis à un changement de box, je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra Somfy Indoor (n° MAC : B0411D0C0813 AFJF).

    Je n'ai pas de signal sonore lorsque j'enfonce le picot pour effectuer ce reset, malgré le suivi des indications de le FAQ.
    (https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...)

    J'ai également essayé de débrancher/rebrancher ma caméra et en réinitialisant pendant 30s sur le bouton reset (même pendant 1 minute).

    Lorsque je débranche puis rebranche ma caméra, le voyant est vert (fixe) puis s’éteint au bout d’une dizaine de secondes. Lorsque j’essaie d’effectuer le reset, je n’ai pas de voyant bleu.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci !

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.