Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, PB sur V200 , clignotements des 2 lampes sous écran et claquements en continu. Que faire?

Pour arrêter le claquement il faut le débrancher, auparavant cela repartait en fonctionnement pour 2 jours à 1 mois. Actuellement, des que l'on branche, le claquement apparaît. Solutions?

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Voyez ceci:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Bonne journée !

    Haut de page