Comment réinstaller ma caméra?

Je suis équipé d'une alarme Somfy one+ avec camera supplémentaire.
La semaine passée, tout fonctionnait normalement.
En début de cette semaine, message "impossible de lire la vidéo"
J'ai donc appliqué les solutions proposées, de réinitialisation, mais à chaque fois l'installation n'aboutissait pas.
J'ai désinstallé la caméra, mais la réinstallation n'est plus possible: la camera ne lit pas le QR code. J'ai bien tenté de modifier la luminosité de mon Iphone, mais rien ne change.
Que faire?

Marc L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    S'agit-il de la caméra supplémentaire ? Pouvez-vous nous indiquer son adresse MAC ? La lecture du QR code peut prendre plusieurs dizaines de secondes, n'hésitez pas à essayer avec plusieurs téléphones ou même en imprimant le code.