Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller ma caméra?

Je suis équipé d'une alarme Somfy one+ avec camera supplémentaire.
La semaine passée, tout fonctionnait normalement.
En début de cette semaine, message "impossible de lire la vidéo"
J'ai donc appliqué les solutions proposées, de réinitialisation, mais à chaque fois l'installation n'aboutissait pas.
J'ai désinstallé la caméra, mais la réinstallation n'est plus possible: la camera ne lit pas le QR code. J'ai bien tenté de modifier la luminosité de mon Iphone, mais rien ne change.
Que faire?

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    S'agit-il de la caméra supplémentaire ? Pouvez-vous nous indiquer son adresse MAC ? La lecture du QR code peut prendre plusieurs dizaines de secondes, n'hésitez pas à essayer avec plusieurs téléphones ou même en imprimant le code.

    Bonne journée,

    Haut de page